Foire aux questions
Combien de séances pour que mes dents restent blanches ?
Le renouvèlement dépend de l'hygiène buccodentaire de chacun, à savoir si vous êtes un fort consommateur de thé , café ou de tabac nous compterons de 3 à 6 mois. Si en revanche vous êtes plutôt un petit voire non-consommateur de ces substances, nous vous suggérons un renouvellement dès 6 mois. Bien qu'il soit possible de prolonger ou renouveler une séance à la guise du client s'il souhaite un résultat encore plus éclatant
Mes dents sont déjà très claires, puis-je les blanchirent d'avantage ?
Nous le déconseillons fortement, étant donné que le gel n'a pas d'action abrasive, il ne peut par conséquent pas blanchir plus que la couleur naturelle de vos dents.
La rechute ?
Même après le traitement, les dents foncent un peu naturellement avec le temps. C'est un processus naturel qui se fait graduellement, mais qui est accéléré lorsque les dents sont exposées à des agents tâchants.
Mes dents sont sensibles, est-ce risqué ?
Très rarement, certaines personnes éprouvent de la sensibilité dentaire dans les 24 heures qui suivent le traitement. Les personnes qui ont déjà une sensibilité des dents causée par des troubles dentaires tels que des dents récemment fissurés, des dents micro-fissurées, des caries non soignées, des plombages déchaussés et des racines exposées peuvent éprouver une sensibilité accrue ou prolongée après le traitement.